US

OM : La piste Fabiano abandonnée

par

Le grand attauqant tant attendu ne sera pas Luis Fabiano. En effet l’Olympique Marseille n’a pas réussit à trouver un accord avec le FC Seville pour le transfert de l’international auriverde. Le club andalou réclamait 18 millions d’euros alors que l’OM n’en proposait que 13 millions d’euros plus 2 millions d’euros en bonus. Intérrogé sur l’antenne de Canal +, le président Jean-Claude Dassier a confirmé cette nouvelle.

«Pour Fabiano, Séville veut nous rançonner, c’est sans rapport avec le marché. Si ce n’est pas Fabiano, ce sera un autre, vous aurez bien des surprises».

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.