DE

OM : Koutris pour valider le prêt de Rocchia ?

par

L’OM songerait à recruter Leonardo Koutris. Son transfert pourrait boucler le prêt de Rocchia.

OM : Koutris pour valider le prêt de Rocchia ?
Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de Sochaux, sous la forme d’un prêt, le latéral gauche Christopher Rocchia (20 ans) va enfin rejoindre le club doubiste.
En effet, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs pour une cession de six mois, mais les Marseiillais souhaiteraient recruter un nouveau défenseur avant de le laisser filer.
Si le Brésilien Dalbert est notamment suivi pour concurrencer Jordan Amavi, Footmercato affirme que les Phocéens pisteraient aussi Leonardo Koutris.
Âgé de 23 ans, le défenseur de l’Olympiakos, récemment évoqué à Rennes, serait également ciblé par l’OM, toujours selon la même source.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympiakos Le Pirée

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.