US

OM : Kean pour pallier le départ de Mitroglou en Grèce ?

par

L’OM discuterait avec l’Olympiakos pour Mitroglou, Moise Kean toujours espéré.

OM : Kean pour pallier le départ de Mitroglou en Grèce ?
Loin d’être indiscutable à l’Olympique de Marseille, comme son coéquipier Valère Germain, Kostas Mitroglou pourrait retourner au pays.
En effet, si l’on en croit L’Equipe, celui qui a coûté 15 millions d’euros à l’OM intéresserait toujours l’Olympiakos et un transfert dès le mois de janvier serait d’actualité.
Le club grec serait même déjà entré en contact avec le clan Mitroglou qui préfèrerait rester et l’actuel 6ème de Ligue 1.
OM : Kean pour pallier le départ de Mitroglou en Grèce ?
Quoi qu’il en soit, les marseillais verraient d’un bon oeil son départ afin d’alléger la masse salariale, mais aussi pour recruter Moise Kean.
Le jeune italien de 18 ans, apparu à 2 reprises toutes compétitions cette saison avec la Juventus Turin, figurerait effectivement en haut des tablettes marseillaises, toujours selon L’Equipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.