US

OM : Kamara et Mandanda pourraient quitter le navire

par

Mandanda et Kamara pourraient être transférés cet été.

OM : Kamara et Mandanda pourraient quitter le navire
Nommé aux trophée UNFP dans la catégorie meilleur espoir, Boubacar Kamara pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet été.
En effet, même si son départ n’est pas prévu, le club cherche des liquidités et avec un contrat qui se termine dans un an, les Phocéens pourraient écouter toutes les offres.
D’ailleurs, si l’on en croit Calciomercato, l’AS Roma et le Milan AC aimeraient profiter de cette situation.
OM : Kamara et Mandanda pourraient quitter le navire
Kamara ne devrait toutefois pas être le premier vendu puisque Thauvin ou encore Sanson sont en tête de liste pour renflouer les caisses olympiennes, sans compter les joueurs en fin de carrière comme Rami ou encore Mandanda.
D’ailleurs, le portier international tricolore aurait selon certaines sources déjà pu faire ses valises lors du dernier mercato hivernal quand son statut avait été remis en cause.
S’il était finalement resté, Il Fenomeno pourrait quand même s’en aller dans les prochains mois et notamment pour la Chine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.