MD

OM : Kamara et Mandanda pourraient faire leurs valises !

par

Cet été, l’OM pourrait perdre Kamara et Mandanda.

OM : Kamara et Mandanda pourraient faire leurs valises !
L’histoire d’amour entre Steve Mandanda et l’Olympique de Marseille tourne au vinaigre et un départ cet été n’est pas à exclure.
En effet, les Marseillais cherchent un nouveau portier pour le concurrencer, mais l’international tricolore pourrait, selon Le 10 Sport, laisser sa place.
Celui qui a déjà porté le maillot du club à plus de 500 reprises envisage un départ depuis l’hiver dernier et des clubs chinois comptent bien en profiter.
OM : Kamara et Mandanda pourraient faire leurs valises !
Outre Mandanda, c’est Boubacar Kamara qui pourrait aussi faire ses valises lors du prochain mercato.
En quête de liquidités, les Marseillais pourraient, en effet, écouter toutes les offres, même celles qui ne sont pas prévus.
Une bonne nouvelle, selon Calciomercato, pour le Milan AC et l’AS Roma qui apprécieraient beaucoup le jeune tricolore de 19 ans qui est sous contrat jusqu’en juin 2020.
 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.