US

OM : Kamara enfin d’accord ? Sanson c’est acté

par

Boubacar Kamara devrait enfin prolonger à l’OM.

OM : Kamara enfin d’accord ? Sanson c’est acté

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Boubacar Kamara avait mis le doute dans la tête de ses dirigeants concernant son avenir, mais à un an de la fin de son contrat, le jeune défenseur aurait rassuré tout son monde.

En effet, un accord financier aurait été trouvé entre les deux parties, si l’on en croit RMC Sport, et le Tricolore devrait voir ses émoluments passer de 45.000 euros mensuels à plus de 90.000 euros par mois (180.000 euros maximum).

Si le dossier Kamara avance bien donc, celui de Morgan Sanson serait acté en interne, comme l’indique Fabrice Lamperti, journaliste à La Provence.

L’ancien joueur de Montpellier serait notamment dans le viseur de plusieurs clubs anglais dont West Ham.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.