US

OM : Kadir cherche à résilier à l’amiable

par

Le président Vincent Labrune devrait finalement avoir raison, lentement mais sûrement, des bannis de l’OM, qu’il a lui-même mis sur la touche.

Rod Fanni serait sur le point de rallier Leicester City, Morgan Amalfitano pourrait faire son grand retour à Lorient, on pourrait convenir d’un échange concernant Modou Sougou

Et le milieu de terrain algérien, Foued Kadir, souhaiterait résilier son contrat à l’amiable. C’est en tout cas ce que révèle Le Buteur.

Ce qui permettrait bien entendu de toucher quelques indemnités, mais surtout de retrouver un club plus facilement. Il sera, en effet, alors libre de tout contrat.

Un terrain d’entente pourrait rapidement être trouvé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.