US

OM : Isla, Thauvin et Manquillo vers d’autres cieux !

par

Respectivement prêtés par Newcastle, la Juventus Turin et l’Atletico Madrid, Florian Thauvin, Mauricio Isla et Javier Manquillo ne devraient pas rester à l’OM. En effet, à en croire les dernières rumeurs, deux de ces trois joueurs pourraient rejoindre l’Italie, tandis que le troisième serait attendu en Espagne.

Si l’on se fie à Il Messaggero et Corriere della Sera, c’est Mauricio Isla et Florian Thauvin qui devraient se diriger vers le Calcio et plus précisément la Lazio Rome où un certain Marcelo Bielsa pourrait être intronisé.

En ce qui concerne le latéral espagnol, il devrait donc retrouver un championnat qu’il connait bien, mais pas avec le maillot madrilène. Ce dernier pourrait effectivement faire une escale d’une saison en Catalogne, comme l’indique Diario Sport et notamment à l’Espanyol Barcelone.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.