US

OM : Un intérêt pour un jeune attaquant égyptien ?

par

C’est l’une des lacunes de l’OM depuis le début de saison. Hormis Valère Germain qui commence à répondre aux attentes, les recrues olympiennes en pointe de l’attaque ne sont pas pleinement satisfaisantes.

A tel point que, selon le site spécialisé Kingfut.com, l’OM aurait trouvé un attaquant d’avenir en Egypte. Il s’agit de Salah Mohsen, révélation du championnat égyptien avec sept buts en 18 matchs sous les couleurs de l’ENPPI.

Mais la concurrence risque d’être rude pour Marseille dans ce dossier. Plusieurs clubs européens sont en effet sur le coup. Parmi eux, le Borussia Dormund, Trabzonspor ou encore l’Austria Vienne.

Reste à savoir si les Olympiens parviendront à devancer tout le monde. L’ENPPI est en tout cas prêt à céder son attaquant en cas d’une offre importante et n’envisage pas de le transférer vers un club concurrent dans son championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.