US

OM : incroyable retournement de situation, Fanni réintègre le groupe

par

Cheyrou, Amalfitano, Soudou, Kadir et Fanni ont été mis de côté par le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune. Le club doit alléger sa masse salariale, et ce sont visiblement les hommes sur lesquels on compte le moins.

Ils ne s’entraînent donc plus avec le groupe professionnel, et constituent ce qui est appelé le « loft » de l’OM. Chacun des lofteurs étant prié de se trouver un nouveau club.

D’ailleurs, ç’a failli être le cas de Rod Fanni. Le latéral droit était tout proche de s’engager en faveur de Leicester City, mais il a été jugé comme n’étant pas au niveau.

C’est donc avec d’autant plus d’étonnement que l’on apprend aujourd’hui que l’ancien rennais a réintégré le groupe pro. Il pourrait même prendre part au match de ce week-end face à Guingamp, puisque Marcelo Bielsa compte bien le convoquer.

Finalement, le Français de 32 ans est donc parti pour rester.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.