US

OM : Hurtado pas certain de remplacer Balotelli

par

Brescia ne lâche pas Mario Balotelli, même s’il semble hors budget.

OM : Hurtado pas certain de remplacer Balotelli
Libre en juin, Mario Balotelli n’est pas encore certain de poursuivre sa carrière à Marseille et un retour en Italie est toujours évoqué.
D’ailleurs, le dirigeant de Brescia, Fabio Corioni, a confirmé à TMW l’intérêt du club pour l’international transalpin, même si l’aspect financier pourrait bloquer ce dossier.
« Pour moi, Balotelli est tout simplement un rêve, et il sera très difficile à réaliser compte tenu des coûts et du calibre du joueur. »
En cas de départ, l’OM aurait déjà plusieurs noms en tête dont Jan Carlos Hurtado, le joueur de Gimnasia.
Néanmoins, un transfert du joueur de 19 ans n’est pas encore certain, comme l’a indiqué son représentant Rodolfo Baqué sur les ondes de La Redonda.
« Jan est tout aussi proche de partir que de rester. Il n’y a pas eu d’offres concrètes excepté une approche d’un club espagnol qui n’a pas été prise en compte. Si quelque chose arrive, on l’étudiera. »
L’OM devrait une nouvelle fois passer son mercato à se trouver un buteur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.