US

OM : Hernandez et Deli sur les tablettes !

par

La formation de l’Olympique Marseille va perdre Nicolas Nkoulou en fin de saison. Libre au mois de juin, il aurait décidé de quitter le club phocéen. Pour le remplacer, deux noms auraient été coché par les olympiens. Selon Le10Sport, il s’agit de Luis Hernandez. Âgé de 26 ans, ce dernier évolue en Espagne au Sporting Gijon. Son profil est apprécié par l’OM puisqu’il peut même dépanner au poste de latéral droit.

Quant au second, il aurait été repéré en République Tchèque et se nomme Simon Deli. Il est âgé de 24 ans et évolue sous les couleurs du Sparta Prague. le joueur ivoirien aurait été observé à plusieurs reprises par Marseille.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.