US

OM : Heinze sur le départ ? Valdez contacté

par

Si les phocéens négocient toujours pour la venue de Roque Santa Cruz, cela ne les empêche pas d’être sur plusieurs fonts en même temps. En effet, les dirigeants de l’OM suivraient un autre attaquant paraguayen, Nelson Valdez. Ce dernier évoluerait au Borussia Dortmund et serait intéressé par le challenge marseillais, comme l’annonce son agent : « Nous discutons avec Marseille. Ils nous ont dit qu’ils voulaient du temps. Nous attendons désormais un signe concret de leur part. Ils sont intéressés et nous sommes intéressés par une telle éventualité. »

Au niveau défensif, l’OM pourrait dans les prochains jours perdre son international argentin, Gabriel Heinze. En effet, le journal L’Equipe affirme que le joueur serait enclin à quitter la Cannebière un an avant la fin de son contrat pour la simple raison qu’il aurait tout gagner en Ligue 1 (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Trophée des Champions avec l’OM en 2010 et Coupe de France avec Paris en 2003). Des clubs du Qatar se seraient déjà renseignés. On comprend mieux pourquoi DD souhaitait garder Taiwo…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.