US

OM : Heinze s’en va, suivi par Lucho et Azpi ?

par

On le sentait, c’est officiel. En effet, Gabriel Heinze va quitter l’Olympique de Marseille à l’issue de la saison. Le défenseur argentin l’a, effectivement, annoncé en conférence de presse hier. « C’est une décision personnelle et sportive. C’est la bonne décision, et elle n’est pas liée à l’avenir de Didier Deschamps. Mes pensées sont différentes de celles des dirigeants. Ce club m’a fait vivre des moments uniques (…) C’est le meilleur moment d’arrêter (…) J’ai mal. Quand j’ai quitté les autres clubs, je n’étais pas comme ça. La tristesse m’habite car j’ai passé des moments extraordinaires ici. Ça me fait mal de partir  » a-t-il annoncé avant de dévoiler qu’il ne savait pas de quoi son avenir était fait.

Son départ ne serait, cependant, pas le seul problème de l’OM. En effet, l’autre argentin du club, Lucho Gonzales, serait lui aussi prêt à quitter la Cannebière, selon La Provence. Information démentie par d’autres médias français. Quoi qu’il en soit, Marca annonce que Malaga serait prêt à proposer 15 millions d’euros pour l’ancien joueur de Porto. A noter que le club de Pampelune songerait également à rappeler le latéral ibérique, César Azpilicueta, selon les dernières informations de AS. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.