US

OM : Heinze pourrait bien être l’adjoint de Bielsa

par

L’annonce officielle se fait attendre, quelques détails restant à régler. Mais Marcelo Bielsa devrait selon toute vraisemblance être le prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille. Ce n’est plus qu’une question d’heure.

La rumeur d’un retour de Gabriel Heinze au sein du club, en tant qu’adjoint d’El Loco, a durant un temps existé. Mais finalement, l’ancien arrière gauche argentin aurait refusé le poste.

Il n’en est rien, si l’on en croit l’ancien meneur de jeu phocéen Lucho Gonzalez. Invité à s’exprimer sur les ondes de RMC, ce dernier a expliqué que son compatriote n’avait toujours pas pris sa décision.

J’ai parlé avec lui et il ne savait pas encore. Il n’est pas encore décidé. Mais si Gabi est là, bien sûr que ce serait beaucoup mieux car il connaît le club et les joueurs qui sont là.

Heinze sur le banc de l’OM, cela reste donc d’actualité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.