US

OM : Habibou dans le viseur !

par

En vue du prochain marché hivernal, la formation de l’Olympique Marseille pourrait perdre Loïc Rémy qui intéresse fortement Chelsea. Pour pallier le départ de l’international tricolore, le club phocéen dispose de plusieurs touches. Hier nous vous parlions de Vincent Aboubakar, aujourd’hui c’est au tour d’Habib Habibou d’être dans le viseur des olympiens.

Âgé de 25 ans, ce dernier évolue en Belgique sous les couleurs de Zulte Waregem. Originaire de la République centrafricaine, le joueur serait également dans le viseur du FC Sochaux comme nous le révèle La Gazzette des Transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.