US

OM : grosse offre à venir pour Djilobodji?

par

Selon toute vraisemblance, on semble s’acheminer vers un départ du défenseur central auriverde Lucas Mendes. S’il était titulaire indiscutable la saison passée, sous les ordres de José Anigo, il ne ferait pas du tout partie des plans du nouveau technicien marseillais, Marcelo Bielsa.

Et ces dernières semaines, il est annoncé avec insistance du côté du Qatar. Il se pourrait donc bien que la vente du joueur intervienne rapidement.

Il faudra donc aux Olympiens pallier à son départ. Et pour cela, ils auraient toujours en tête de nom de l’international sénégalais Papy Djilobodji.

Seulement, le président du FC Nantes avait annoncé qu’il faudrait débourser 20 millions d’euros à qui voudra s’attacher les services du joueur. Une somme que ne peuvent se permettre de sortir les dirigeants marseillais.

Même s’il s’agit plus d’un manière de dire pour Waldemar Kita qu’il ne souhaite pas vendre son joueur.

A priori, la moitié de la somme pourrait inciter les Nantais à réfléchir. Reste à savoir si l’OM sera prêt à mettre autant.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.