MD

OM : Gignac, Thauvin, Doria, Ayew et Mendy courtisés pour cet hiver !

par

La formation de l’Olympique Marseille pourrait connaitre un mercato animé cet hiver. En effet, plusieurs joueurs titulaires de l’effectif seraient courtisés par des clubs européens.

 

Commençons par la défense. Arrivé cet été, le brésilien Doria n’a pas la confiance de Marcelo Bielsa. Malgré cela, il dispose de plusieurs pistes en Italie comme nous le révèle Tuttosport. Ce dernier intéresse la Juventus Turin et les deux clubs milanais. Autre joueur courtisé en Italie, Benjamin Mendy. En effet, Sport Mediaset nous révèle que l‘Inter Milan pourrait mettre 6 millions d’euros sur le jeune phocéen.

 

Au milieu de terrain, deux éléments phocéens seraient courtisés. Tout abord, André Ayew. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international ghanéen disposerait de plusieurs pstes pour cet hiver. Selon Sport Bild, Newcastle Naples, l’Inter Milan et surtout Wolfsburg suivraient le joueur marseillais. Revenu à un excellent ces dernières semaines, Florian Thauvin serait dans le viseur de deux clubs italiens. L’Inter Milan et Naples suivraient l’ancien bastiais, mais Marcelo Bielsa a annoncé que son joueur était intransférable.

 

En attaque, le feuilleton se nomme André-Pierre Gignac. Libre en fin de saison, l’international tricolore ne devrait pas prolonger avec l’OM. Des clubs comme le Dinamo Moscou, Galatasaray et Newcastle seraient prêts à mettre 6 millions d’euros dès le mois de janvier. L’Inter Milan et le Milan AC pourraient attendre de leur côté cet été pour proposer un contrat.

 

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.