US

OM : Gerets sur le départ

par

Gerets sur le départ. Voilà la une du quotidien L’Equipe. L’entraineur de l’Olympique Marseille devrait en debut de semaine prochaine, annoncer sa décision aux dirigeants phocéens. Sa future destination, le technicien belge l’aurait déjà choisit, il s’agirait de la formation saoudienne d’Al Hilal Riyad. Lors du dernier mercato hivernale, les dirigeants saoudiens sont venus rencontrer le coach de l’OM pour lui proposer un contrat de trois ans.

Côté salaire, il percevrait 250.000 euros net par mois soit 9 millions d’euros sur trois ans, bien loin des 200.000 euros brut qu’il perçoit à Marseille. Selon certaine source, Eric Gerets aurait un plan de carrière précis. Il espère diriger la formation saoudienne pendant trois saisons afin d’assurer ses arrières financièrement pour ensuite prendre les rênes du Standard Liège ou de la séléction Belge.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.