« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Garcia glisse le nom de Khazri à ses dirigeants

par :

Si le Stade Rennais est bien positionné en Ligue 1, il le doit en partie à Wahbi Khazri. L’international tunisien réalise une belle saison et marque des buts importants. Encore buteur ce week-end, ce dernier n’est pour le moment que prêté à Rennes par Sunderland.

Une situation dont aimerait profiter l’Olympique Marseille. Selon Sportmediaset, Rudi Garcia apprécierait beaucoup son profil et aurait demandé à ses dirigeants pour faire le maximum pour s’attacher les services du joueur.

L’OM n’est d’ailleurs pas le seul club intéressé par le Tunisien. Lié aux Black Cats jusqu’en juin 2020, il reste sur 8 buts en 16 rencontres de Ligue 1 cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.