US

OM : Feghouli et Chamakh pour 2009 ?

par

Bien que la saison ne soit pas fini, l’Olympique Marseille prépare déjà celle de l’année prochaine avec deux dossiers prioritaires, Sofiane Feghouli et Marouane Chamakh. En ce qui concerne le grenoblois, les dirigeants marseillais vont devoir livrer une rude bataille puisque le joueur figure sur les tablettes de nombreux clubs européens comme l’Atletico Madrid, la Juventus Turin ou encore la Fiorentina. Mais les phocéens peuvent être confiants car le joueur du GF38 pourrait être tenté par challenge marseillais afin de ne pas bruler les étapes.  Le joueur s’estimant encore trop jeune pour quitter la Ligue 1.

En ce qui concerne Marouane Chamakh, l’affaire risque également d’être difficile car ce dernier rêve d’évoluer en Premier League il semble difficille de penser que les Girondins de Bordeaux puisse renforcer un concurrent direct pour le titre. Néanmoins les marseillais peuvent y croire puisqu’avec la vente de Djibril Cissé à Sunderland qui devrait rapporter 12 millions d’euros, l’OM dispose d’une réserve de cash intéressante et persuasive.

Une chose est sûre, si l’OM veut s’attacher les services de ces deux joueurs, ils devront impérativement se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions afin de leur proposer un challenge intéressant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.