US

OM : Favre ou Ravanelli ?

par

Alors que Didier Deschamps a rendez vous demain avec son président pour négocier son départ, la formation de l’Olympique Marseille aurait deux noms en tête comme nous le révèle le quotidien La Provence. Il s’agit de Lucien Favre et de Fabrizio Ravanelli. Concernant le premier, l’affaire pourrait être compliquée à régler. Sous contrat avec le Borussia Monchengladbach, le technicien suisse n’a pas de bon de sortie.

Néanmoins, le club phocéen aurait tout de même une chance sur ce dossier, puisque ce dernier ne serait pas insensible à l’intérêt de l’OM. Pour info, il est sous contrat jusqu’en juin 2013 avec son club.

Quant à la seconde piste, elle serait facile à concrétiser. Actuellement sous contrat avec la Juventus où il travaille au centre de formation des Bianconeri, celui que les supporters marseillais surnomment Penna Bianca, aurait la possibilité de se libérer facilement de son emploi. Intérrogé, ce dernier a confié qu’il serait très excité à l’idée de rejoindre le club de la Cannebière.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.