US

OM: Faty proche du FC Sochaux

par

Jacques Faty, ancien international espoir a du mal à confirmer les espoirs placés en lui depuis son début de carrière. Faty est dans une impasse à l’OM où ses performances décevantes ainsi que son physique défaillant n’en font pas une alternative valable devant la pléiade de défenseurs centraux de l’effectif d’Eric Gerets.

Logiquement Jacques Faty envisage un départ, d’autant plus que son nom est régulièrement prononcé dans une sombre affaire de vidéo impliquant également Djibril Cissé et dérangeant les dirigeants olympiens.

Le FC Sochaux qui a perdu son capitaine Jérémy Bréchet durant l’intersaison propose 500 000€ alors que l’OM en attends au moins 1 millions d’euros ainsi qu’une prime d’intéressement à la revente où alors indéxée sur les performances du club doubiste. Malgré ces légères divergences, l’affaire devrait se conclure en fin de semaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.