US

OM : Fanni est un joueur très courtisé !

par

Alors qu’il négocie une résiliation de son contrat avec ses dirigeants, Rod Fanni ne devrait pas avoir de mal à se trouver un nouveau point de chute. Le joueur de l’Olympique Marseille disposerait de plusieurs touches comme nous le révèle L’Equipe.

En France, trois clubs se seraient penchés sur son profil. Il s’agit de Saint-Etienne, Metz et Caen. En Turquie, ce sont Galatasaray, Bursaspor et Basaksehir qui seraient intéressés.

Enfin, le joueur aurait également la cote au Canada. Rémi Garde, le nouvel entraîneur de l’Impact Montréal surveillerait également le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.