CN

OM : Fabiano ne voulait pas venir

par

Courtisé fortement par l’Olympique Marseille lors de ce mercato estival, Luis Fabiano est finalement rester au FC Seville pour faute d’accord concernant l’indemnité de transfert. Selon le site France Football, l’international auriverde se serait servi de l’OM pour renégocier un nouveau contrat avec le club andalou. Intérrogé sur le site officiel du club, ce dernier déclare le contraire et indique q’uil a surtout pensé à sa famille qui se plaît beaucoup en Espagne.

«À aucun moment je me suis vu ailleurs qu’au FC Séville. Il paraissait difficile de trouver un accord entre les trois parties, a-t-il ajouté avant d’assurer : j’ai toujours eu la tête ici, il y avait des offres et des contacts, de nombreuses équipes qui peuvent parfois vous laisser étourdi, mais j’ai toujours été impliqué dans ce groupe. Ma famille est heureuse ici, j’aime la ville et nous y sommes très à l’aise. Je suis content de mon contrat, maintenant, et je ne pense plus à partir. Je vais faire les trois ans, puis je verrai ce que je fais.»

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.