US

OM : EYRAUD veut rapatrier PAYET !

par

Parti durant l’été 2015 pour West Ham, Dimitri Payet (2 buts et 6 passes décisives cette saison en Premier League) pourrait faire un retour tonitruant dans la cité phocéenne ! En effet, L’Equipe nous indique ce lundi que Jacques-Henri Eyraud, le président de l’Olympique de Marseille, serait prêt à rapatrier l’international français dès cet hiver. Afin de mettre toutes les chances de son côté, JHE serait prêt à miser entre 30 et 40 millions d’euros sur ce dossier.

Si le joueur semble déjà intéressé comme il l’a confié à SFR Sport il y a quelques semaines il va falloir se montrer beaucoup plus convaincant auprès des Hammers qui n’auraient pas l’intention de céder leur meilleur élément en cours de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.