US

OM : Eyraud se confie sur le dossier Lassana Diarra

par

Invité à participer à l’émission de Christophe Dugarry sur RMC, le président de l’Olympique Marseille, Jacques-Henri Eyraud a tenu à s’expliqué sur la situation de Lassana Diarra à l’OM. Ce dernier confirme que le dossier devrait évoluer dans les jours qui viennent.

« Je vais dire une seule chose. Je pense que le moment de vérité approche pour Lassana Diarra . Je ne suis pas du tout agacé. Je suis d’une sérénité totale. Rudi a été très bon en expliquant la situation. Il lui reste des options. Je pense qu’on a fait beaucoup d’efforts pour lui proposer de rester dans le projet. Ça dépend d’abord de sa volonté. Il faut lui demander. C’est pour ça qu’on discute ensemble et qu’on arrivera à une solution dans les jours ou semaines qui viennent. On verra. Ce sont deux parties qui décident s’ils veulent continuer ensemble et dans quelles conditions ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.