FR

OM : Eyraud pousse 4 joueurs vers la sortie

par

Thauvin, Payet, Strootman et Sanson bientôt vendus ?

OM : Eyraud pousse 4 joueurs vers la sortie

En difficulté financière, l’Olympique de Marseille ne peut pas acheter tant que le club n’a pas réalisé au moins une grosse vente.

D’ailleurs, le président Jacques-Henri Eyraud aimerait se séparer de 4 cadres et plus précisément Kevin Strootman, Florian Thauvin, Dimitri Payet et Morgan Sanson, selon Sky Sports.

Le média britannique explique que les 4 joueurs pourraient notamment se retrouver en Premier League la saison prochaine.

Kevin Strootman serait dans le viseur d’Everton et Manchester United, tandis qu’Arsenal lorgnerait de plus en plus sur Florian Thauvin.

Dimitri Payet pourrait lui retrouver son ancien coach Marcelo Bielsa à Leeds, rejoindre Everton ou défendre les couleurs de West Bromwich Albion

En ce qui concerne Sanson, West Ham, Newcastle et Wolverhampton seraient toujours sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.