US

OM: Ewerthon pour remplacer Ben Arfa ?

par

Titulaire sur le côté droit du 4-3-3 de Didier Deschamps en début de saison, Hatem Ben Arfa a progressivement perdu sa place au profit de Bakary Koné ou de Matthieu Valbuena sans que l’un des deux ne s’impose toutefois totalement. L’ancien lyonnais semble arriver au terme de son parcours olympien et son départ au prochain mercato d’hiver est fortement envisagé.

L’OM, qui est un peu à la traine en championnat s’est donc mis à la recherche d’un sucesseur, la première piste mène à Ewerthon, un attaquant brésilien de Saragosse. Très rapide, ce joueur de 28 ans peut évoluer sur le flanc droit d’un 4-3-3 mais également évoluer dans l’axe même si ses statistiques paraissent faméliques pour un pure attaquant ( 9 buts depuis 2006 ).

Remplaçant à Saragosse, il ne devrait pas coûter trop cher en indemnités de transfert, pas sur que cela ne soit suffisant toutefois pour réaliser une bonne affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.