US

OM : Enrich ou Rezaei en attaque ?

par

L’OM aurait coché deux nouveaux noms d’attaquant sur leurs tablettes.
OM : Enrich ou Rezaei en attaque ?
Si la rumeur Michy Batshuayi prend du plomb dans l’aile, les dirigeants de l’Olympique de Marseille songeraient toujours à signer un attaquant. D’ailleurs, deux nouveaux joueurs seraient dans le viseur des phocéens.
En effet, les marseillais auraient réactivé la piste menant à Sergi Enrich (28 ans), l’attaquant d’Eibar qui arrive en fin de contrat, comme l’indique le média Elgoldigital.com. Le Betis Seville serait aussi sur les rangs.
Outre Enrich, les olympiens auraient aussi un œil sur la Jupiler League et un joueur pourrait avoir attiré leur attention. Il s’agirait de Kaveh Rezaei (26 ans), l’attaquant iranien du Club de Bruges, selon voetbal24.be. Ce dernier est arrivé cet été à Bruges en échange de 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.