US

OM : un doux rêve nommé Ocampos

par

Ca y est, les dirigeants du club phocéen tiennent leur première recrue estivale, en la personne de Romain Alessandrini. Un an après l’avoir retenu contre son gré, les Bretons ont enfin accepté de libérer leur joueur, contre un chèque de 5 millions d’euros.

Vincent Labrune, de son côté, ne compte pas s’arrêter là. Au contraire, il espère surfer sur la dynamique, et enchaîner les recrues, afin de boucler le mercato de l’Olympique de Marseille au plus vite.

Et selon le10Sport, la deuxième grosse priorité du dirigeant marseillais ne serait autre que l’Argentin Lucas Ocampos. Après avoir effectué tout le début de saison en tant que titulaire, sous les couleurs de l’ASM, le changement tactique de Claudio Ranieri l’a cantonné au banc des remplaçants. S’il n’avait pas plus de certitudes quant à la saison prochaine, il pourrait envisager un départ.

Seulement, le joueur a débarqué sur le Rocher il y a deux ans à peine, pour 11 millions d’euros. Pas sûr donc, que les Monégasques acceptent de le brader. Or, on sait que l’OM aurait du mal à allonger une telle somme.

C’est pourquoi les Phocéens, actuellement en négociations avec Dmitri Rybolovlev, auraient proposé différents échanges, en plus d’une rémunération mais réduite. Steve Mandanda, Mathieu Valbuena ou encore André Ayew pourraient ainsi servir de monnaie d’échange.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.