US

OM : Doria et Fanni veulent partir !

par

Replaçant de luxe ou mis en tribunes, Doria et Rod Fanni attendent le mercato hivernal. Concernant le brésilien, il aurait pu rejoindre le FC Nantes l’été dernier mais Rudi Garcia avait bloqué son départ suite à la blessure d’Adil Rami. Aujourd’hui le quotidien  L’Equipe nous révèle que ce dernier aurait demandé à son agent de lui trouver une porte de sortie afin de se relancer.

Concernant le second, il se dit en super forme. Il serait en conflit avec ses dirigeants. Il aurait demandé une résiliation de contrat afin de faciliter son départ mais sa direction laisserait traîner ce dossier pour le moment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.