US

OM : direction l'Angleterre pour Zubizarreta ?

par

Il pourrait partir.

OM : direction l'Angleterre pour Zubizarreta ?
Prolongé jusqu’en juin 2021, le directeur sportif basque pourrait ne pas aller jusqu’au bout de son contrat. Selon L’Equipe, il pourrait même faire ses valises dans les semaines à venir.
En effet, ce dernier ne serait pas en phase avec Rudi Garcia sur les dossiers du mercato. De plus, le dirigeant espagnol disposerait d’une belle touche en Angleterre. Il serait sur les tablettes d’Arsenal.
Les Gunners qui ont récemment loupé Marc Overmars et Monchi, veulent cette fois trouver leur bonheur avec le Marseillais. Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux parties.
Zubi aurait déjà confié qu’il était très intéressé à l’idée de rejoindre le club londonien. Il aurait également indiqué à son entourage qu’il voudrait quitter l’OM cet été. Interrogé, le président Eyraud s’est confié sur le dossier.
« Arsenal fait partie du Top 10 mondial, et dans toutes les entreprises que j’ai dirigées, j’ai toujours été très flatté qu’un leader dans son secteyr s’intéresse à l’un de mes collaborateurs. Cela étantdit, cette information ne me semble absolument pas d’actualité. Andoni, comme tout le staff, reste pleinement concentré sur cette fin de saison ».
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.