DE

OM: Diouf évoque la piste Fred

par

Pape Diouf, en pleine confiance puisque l’OM vient d’enchainer 3 victoires en une semaine en inscrivant 9 buts contre un seul encaissé s’est montré très prolixe lors d’un chat organisé par le quotidien régional La Provence.

Au moment d’évoquer le futur recrutement de l’OM, Diouf a évoqué la piste Fred : «Rien n’est impossible en football d’autant que Fred reste un des attaquants de grande valeur du championnat. On sait également qu’il est en fin de contrat et qu’à cet égard il peut susciter de l’intérêt. Il paraît difficile d’envisager que Lyon le cède lors du mercato, par contre en été, rien n’interdit de penser que Fred puisse susciter un peu d’intérêt».

On imagine donc aisément que les dirigeants de l’OM envisage d’approcher Fred durant le mercato de Janvier afin de décrocher la signature de l’international brésilien comme Joueur Libre et de recevoir son renfort pour la saison 2009-2010. Reste à savoir si les marseillais sauront convaincre Fred qui se sent actuellement très bien à Lyon avant que Jean-Michel Aulas ne fasse signer une prolongation de contrat à l’ancien joueur de Cruzeiro qui avait tout de même coûté 15 millions d’euros à l’OL.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.