DE

OM : DIARRA devrait bien partir cet hiver !

par

A l’Olympique de Marseille, si on commence à y voir un peu plus clair depuis le rachat du club par Franck McCourt, un dossier reste toujours aussi flou : Celui de Lassana Diarra. Pour en savoir un peu plus sur les intentions du joueur et ainsi savoir s’il pourra compter sur lui toute l’année, Rudi Garcia avait décidé de s’entretenir avec lui, comme l’indique L’Equipe : « Garcia avait dit qu’il devait s’entretenir avec Diarra pour connaître son implication dans le projet marseillais.»

Si on ne sait pas ce qu’il s’est dit lors de cette entrevue, le quotidien croit savoir que Diarra aurait toujours l’intention de plier bagage cet hiver puisque Garcia aurait préféré confier le brassard de capitaine à Bafétimbi Gomis : « Le fait de lui retirer le capitanat montre que l’international français ne lui a pas caché ses envies de départ à court terme ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.