US

OM : Dia priorité numero 1

par

A la recherche d’un attaquant capable d’évoluer aussi bien dans l’axe que sur le côté droit, la formation de l’Olympique Marseille aurait décidé de jeter son dévolu sur Issiar Dia. Sous contrat avec l’AS Nancy Lorraine, ce dernier aurait eu plusieurs discussions avec José Anigo.

Pour laisser filer son buteur, les dirigeants lorrains réclameraient près de 9 millions d’euros. Le club phocéen aurait entamé des négociations et serait prêt à mettre 6,5 millions d’euros plus un pourcentage de 30% à la revente pour Nancy.

Une chose est sûre, les olympiens devront faire vite car le Paris Saint-Germain serait également sur les rangs. Alain Roche aurait téléphoné personnellement au joueur pour lui confirmer son intérêt.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.