US

OM : Deux pistes de feu pour remplacer Valbuena

par

A l’issue de la saison, la formation de l’Olympique Marseille pourrait perdre son milieu offensif, Mathieu Valbuena. Disposant de quelques touches à l’etranger notamment avec Manchester United ou encore l’Atletico Madrid, le joueur phocéen pourrait être tenté par un nouveau challenge. Côté marseillais, le moment serait peut être le bon pour laisser filer son international tricolore où sa valeur marchande n’a jamais été aussi élevée.

Pour pallier cet eventuel départ, le club phocéen aurait coché le nom de deux joueurs. Didier Deschamps s’intéresserait de près à Gervinho (Lille) et à Karim Aït Fana (Montpellier). Deux éléments jeunes qui possédent une bonne marge de progression et qui dans quelques années pourraient rapporter une belle plus value sur le marché des transferts.

Une chose est sûre, concernant le joueur du LOSC, il va falloir aller vite puisque plusieurs clubs etrangers seraient sur les rangs pour accueillir l’ancien manceau.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.