US

OM : Deux joueurs ne souhaitent pas partir

par

Lucas Ocampos et Valère Germain espèrent être encore là l’an prochain.

OM : Deux joueurs ne souhaitent pas partir
Sauf surprise, l’Olympique de Marseille devrait profiter du mercato pour réaliser un gros dégraissage de leur effectif.
Néanmoins, quelques joueurs comme Lucas Ocampos n’ont pas l’intention de s’en aller et aimerait même prolonger, comme l’a indiqué l’intéressé à La Provence.

Je suis sous contrat avec l’OM jusqu’en 2020, cela veut dire qu’il ne me restera plus qu’un an à la fin de cette saison. Je n’ai eu aucun contact avec les dirigeants à ce sujet, mais je suis zen. (…) Si l’on me propose quelque chose, je serai ravi car je me sens très bien à Marseille, tout comme ma famille. Si une prolongation ne vient pas, je serai évidemment triste, mais c’est la vie.

L’ailier Argentin n’est d’ailleurs pas le seul à vouloir rester à Marseille puisque Valère Germain a également clamé son amour pour le club sur RMC Sport.

J’ai un contrat jusqu’en 2021, je me sens bien ici, surtout ces derniers mois où, personnellement, c’est mieux. Maintenant dans le football, vous savez, tout va très vite. Maintenant, voilà, je me sens très bien, j’ai envie de rester ici.

Les envies de chacun dépendront toutefois du classement de l’équipe à l’issue de la saison et de la situation financière du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.