CN

OM : Deux Gunners dans le viseur !

par

Comme cet hiver, la formation de l’Olympique Marseille souhaite attirer des joueurs français dans son effectif. Ainsi selon L’Equipe, deux nouvelles pistes auraient été activé par la cellule de recrutement de l’OM.

Il s’agit de Laurent Koscielny et Olivier Giroud. Liés à Arsenal, ces derniers attendent la prolongation de contrat où nom d’Arsène Wenger pour évoquer leurs avenirs.

Une chose est sûre, il faudra mettre le prix au niveau des salaires des joueurs. En manque de temps de jeu chez les Gunners, le buteur tricolore pourrait faire des sacrifices pour garder sa place en équipe de France.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.