US

OM : deux cadors visent Kamara et Dia

par

Dia pourrait rejoindre MU, tandis que Kamara intéresserait la Roma.

OM : deux cadors visent Kamara et Dia
Titulaire indiscutable désormais à l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara aurait, en plus de Rudi Garcia, tapé dans l’oeil d’un cador italien.
En effet, si l’on en croit Calciomercato, l’AS Roma serait intéressé par le jeune défenseur tricolore, âgé de 19 ans.
L’OM n’aurait toutefois pas l’intention de lâcher sa pépite et négocierait une prolongation de contrat, tout comme avec le gardien Amadou Dia.
Néanmoins, celui qui devrait devenir numéro 3 la saison prochaine dans la hiérarchie, avec les départs de Cagnon et Escales, pourrait refuser cette offre.
Le jeune portier figurerait effectivement dans le viseur de Manchester United qui lui proposerait un bail de 4 ans, selon La Provence.
 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.