US

OM : Deux anciens recrutés pour renforcer la défense ?

par

Présent l’an passé à Marseille, Javier Manquillo pourrait faire son retour à l’OM. En effet, si l’on en croit La Provence, les dirigeants phocéens auraient fait du défenseur de l’Atletico Madrid, barré par Juanfran et annoncé en Angleterre (Watford et Sunderland), leur priorité. L’espagnol pourrait grâce à sa polyvalence permettre à Franck Passi d’instaurer à turn-over à 3 sur les deux postes de latéraux avec Bedimo et Sakai.
Si les olympiens souhaitent donc récupérer Manquillo pour une saison supplémentaire, ces derniers auraient aussi l’intention de rapatrier Rod Fanni. Toujours selon la même source, l’ancien rennais qui discute actuellement avec son club d’Al Arabi pour une résiliation de son contrat, pourrait venir concurrencer Doria, Hubocan, Rekik, Aloé et Rolando au poste de défenseur central. A noter que Rolando et Rekik pourraient quitter le club avant la fin de l’été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.