GB

OM : Deschamps sous le charme d’un joyau belge

par

Alors que l’Olympique Marseille a annoncé que le mercato d’hiver serait calme. le club phocéen travaillerait sur quelques pistes pour l’an prochain, notamment sur un joyau belge. Il s’agit du milieu offensif Yassine El Ghanassy. Âgé de 20 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de La Gantoise.

Considéré comme un grand espoirs, le jeune belge aurait été supervisé à plusieurs reprises par le club de la Canebière. Après avoir visionné plusieurs DVD sur le joueur, Didier Deschamps aurait donné son feu vert. A noter que Lille et l’Olympique Lyonnais serait aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.