US

OM : Deschamps pourrait garder Cissé

par

Prêté à Sunderland durant toute la saison, Djibril Cissé n’évoluera plus chez les Black Cats puisque ces derniers ont décidé de ne pas lever l’option d’achat qu’ils possédaient, du coup l’ancien auxerrois est attendu à la reprise de l’entrainement. Intérrogé sur l’avenir de l’attaquant français, Didier Deschamps a indiqué qu’il pourrait le garder et le relancer :

«Vous savez, pour moi, ce n’est vraiment pas un souci d’avoir un Cissé dans son groupe. C’est tout de même un international et, qui plus est, il marque des buts. Je lui ai parlé au téléphone tout récemment. On a eu un échange très intéressant. Il est encore sous contrat avec le club (jusqu’en 2012) et il est donc en mesure d’intégrer l’effectif.»

Une declaration qui ne devrait pas ravir José Anigo qui a récemment déclaré qu’il ne voulait plus de Cissé à l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.