US

OM : Deschamps cible un défenseur barcelonais !!!

par

A Marseille, c’est tous les ans la même chose. D’un côté, il y a José Anigo qui prépare son mercato, et d’un autre côté, l’entraineur marseillais qui fait de même de son côté. Une fois encore, nous devrions avoir la même chose puisque les deux hommes n’ont pas du tout les même piste pour le marché estival. A la recherche d’un défenseur central, le coach phocéen aurait décidé de se pencher du côté de l’Espagne pour dénicher la perle rare.

En effet, ce dernier s’intéresserait de près à Gabriel Milito. Peu utilisé par Pep Guardiola, le joueur argentin disposerait d’un bon de sortie pour quitter le FC Barcelone au mois de juin prochain. Côté indemnité de transfert, l’affaire pourrait se conclure aux alentours de 6 millions d’euros. A noter que Naples et quelques clubs anglais seraient sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.