US

OM : des offres pour Marega et Oudin ?

par

Des contacts existeraient entre l’OM et Porto pour Marega.

OM : des offres pour Marega et Oudin ?

Sauf surprise, l’Olympique de Marseille pourrait s’attacher les services de deux nouveaux attaquants : un espoir qui pourrait être Silas Wamangituka et un joueur confirmé.

Ce dernier pourrait être l’avant-centre du FC Porto, Moussa Marega. André Villas-Boas l’apprécierait beaucoup et Andoni Zubizarreta aurait déjà contacté les Dragons à son sujet.

Selon FootMercato, l’attaquant de 28 ans, auteur de 21 buts toutes compétitions confondues cette saison, pourrait bien partir, mais en échange de 30 millions d’euros.

Une somme qu’aura du mal à verser l’OM sans grosse vente comme celle de Florian Thauvin, sachant qu’il faudra aussi le remplacer.

D’ailleurs, toujours d’après Foot Mercato, outre Flavien Tait, les Marseillais auraient aussi un œil sur Rémi Oudin pour pallier le prochain départ de l’international tricolore.

Actuellement à Reims, Oudin est estimé à 15 millions d’euros par ses dirigeants et intéresse plusieurs autres clubs de L1, comme Bordeaux, Lille, Nice, Saint-Etienne et l’OL.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.