GB

OM : Départ imminent pour Doria !

par

Retenu par Rudi Garcia l’été dernier à Marseille alors qu’il avait l’opportunité de rejoindre le FC Nantes ou le Sporting Portugal, le défenseur Doria peut en vouloir à son entraineur qui ne l’a utilisé que très rarement en 6 mois. Néanmoins, le calvaire du brésilien qui avait déjà été la victime du duel Labrune-Bielsa devrait rapidement se terminer. En effet, l’agent du joueur a confirmé qu’un départ cet hiver était d’actualité.

Vu que Doria n’a pas l’opportunité de jouer avec l’OM, nous avons clairement l’intention de partir dans un autre club durant le mercato hivernal. Un intérêt du FC Nantes ? Je n’ai pas cette information. Rester en Ligue 1 ? Nous n’avons pas encore cette perspective. Mais nous allons commencer les discussions à partir du 2 janvier. Et il y a bien des clubs intéressés en Europe

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.