US

OM : Déjà des pistes pour la revente ?

par

Margarita Louis-Dreyfus ne sera bientôt plus la propriétaire de l’Olympique de Marseille. En effet, la veuve de RLD qui a annoncé la vente du club dans le milieu de l’après-midi aurait déjà été contacté.

Selon RMC, « un candidat crédible s’est déjà rapproché de Margarita Louis-Dreyfus pour faire part de son intérêt. A l’heure actuelle, aucune négociation n’a encore été entamée, que ce soit au niveau du prix de rachat ou du timing de celui-ci. »

Le journaliste de France Télevision, Fabien Lévêque, affirme de son côté sur Twitter que des investisseurs chinois seraient également intéressés et auraient déjà entamées des discussions avec MLD.

Reste à savoir si ces deux sources évoquent la même piste où s’il s’agit de deux repreneurs différents.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.