US

OM : DD pense à Quagliarella et pas à Meireles

par

Contrairement à ce qu’on pensait, l’entraîneur phocéen, Didier Deschamps, ne songerait pas à recruter le milieu de terrain du FC Porto, Raul Meireles. En effet, ce dernier a déclaré à Laprovence.com qu’il ne comptait pas le recruter : « La qualité du joueur n’est pas en question car il est très bon. Mais je ne recherche pas dans ce registre-là, j’ai déjà au moins deux joueurs qui occupent ce poste avec Cheyrou et Kaboré, voire Abriel et André Ayew. On ne travaille pas sur ce poste-là. »

Cependant, « DD » continue de chercher à travers l’Europe pour un attaquant et après avoir cité Santa Cruz, Forlan et Gilardino, c’est au tour de Fabio Quagliarella de voir son nom associé à l’OM, comme l’annonce Il Corriere del Mezzogiorno. Le président de Naples a déclaré son joueur comme transférable et il semblerait que Brandao plaise aux Napolitains. L’heure d’un échange a-t-il sonné ? Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.