« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Un contrat aurait été proposé à Lichtsteiner !

par :

Au club depuis maintenant plusieurs saisons, Stephan Lichtsteiner sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Concernant son avenir, il aimerait avoir des garanties sur son temps de jeu pour signer un nouveau bail avec les Bianconeri. Une chose que les turinois ne peuvent lui promettre.

Du coup, il envisagerait un départ et il pourrait faire son retour sur les pelouses de Ligue 1. L’ancien lillois serait sur les tablettes de l’Olympique Marseille. 

Rudi Garcia connait bien le joueur suisse et des discussions seraient même avancées avec ce dernier. Selon Tuttomercato, le club phocéen lui aurait transmis une offre de contrat de deux ans avec la promesse d’un temps de jeu conséquent.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.