FR

OM : Cheyrou écarté du groupe, les bannis sont priés de partir !

par

A l’Olympique de Marseille existe clairement un groupe de joueurs dont la direction souhaite se débarrasser.

On y retrouve notamment Benoît Cheyrou, Morgan Amalfitano, Foued Kadir, Modou Sougou et Rod Fanni.

Mais Vincent Labrune a beau essayer, par tous moyens, de les vendre, force est de constater que, pour le moment, il n’y parvient pas. Seul Amalfitano serait en passe de partir, à priori pour retrouver la Premier League, avec le club de West Ham.

Le président du club phocéen a donc décidé d’accentuer la pression sur ses camarades. Ainsi, Cheyrou a hier été prié de se joindre à la CFA2, pour la durée de l’entraînement. Il n’a évidemment eu d’autre choix que de se plier à cette décision.

Voilà donc la nouvelle tactique olympienne pour inciter ses indésirables à se démener pour aller voir ailleurs.

On se souvient que Jean-Michel Aulas avait fait de même avec Bafétimbi Gomis et Jimmy Briand la saison passée… pour le résultat qu’on connaît.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.